Studio de création graphique et webdesign

Carte de visite, Flyers, Plaquette, Catalogue, Etiquette, Signalétique, Objet pub & WebDesign

Notre agence de communication web est spécialisée dans la création de votre identité graphique avec la création d’une véritable stratégie de communication et une identité de marque valable sur le long terme. Notre équipe peut vous accompagner dans la création de logocharte graphique et divers supports de communication afin d’avoir une communication visuelle efficace et sérieuse.

Vous êtes ici : Accueil » Agence web design et identité visuelle

Agence de communication spécialisée en création de logo & Charte graphique

A quoi sert une charte graphique dans votre communication visuelle ?

La charte graphique est utilisée et diffusée sur de nombreux supports de communication : de la carte de visite, aux affiches en passant par votre site web. À ce titre, elle sert à vous distinguer de vos concurrents, et à une fonction publicitaire.

L’identité visuelle véhicule l’image de votre entreprise à vos futurs clients, mais aussi véhicule vos valeurs.

Trop souvent, les entreprises négligent l’identité visuelle. Elles choisissent des logos trop communs, utilisent des couleurs inappropriées, oublient d’utiliser leur nom de marque. Toutefois, la notion d’identité visuelle varie trop souvent au gré des nouvelles tendances du marché. Il peut ainsi être difficile pour une marque d’être toujours en phase avec son identité.

La charte graphique est un document qui permet de fixer les règles graphiques qui préservent la cohérence de votre identité visuelle. Elle ne comprend pas la création de logo, carte de visite, flyers ou tout autre documents de communication (frais supplémentaires à prévoir).

Création de votre identité de marque avec une agence de communication digitale

Quoi faire de ce logo? Comment le mettre en avant dans un contexte professionnel et être visible du plus grand nombre?

Si vous cherchez un logo, ou si vous souhaitez une refonte de votre identité visuelle, il est probable que vous puissiez être confronté à beaucoup d’options. De plus, vous ne savez pas quelles sont les stratégies qui peuvent être les plus efficaces pour votre entreprise et votre image de marque.

Votre logo doit s’inscrire dans une démarche globale de branding qui vous permettra de développer votre notoriété et d’affirmer votre identité visuelle.

Infographie-design-graphique